Vous êtes ici : Accueil>Art et déchets
frigo-arts-exposition

Exposition réfrigérateurs recyclés au Pont des Arts à Paris

Exposition de réfrigérateurs désignés par des artistes sur le Pont des Arts à Paris. Une vente aux enchères de ces œuvres très originales au profit de la Banque alimentaire de Paris et Ile de France sera organisée le Mardi 9 Novembre 2010.

Exposition en partenariat avec Ecologic et la Banque Alimentaire de Paris Ile de France.


Ecologic s'est associé avec la Banque alimentaire de Paris Ile de France, en fournissant des réfrigérateurs usagés, permettant à des artistes de les utiliser comme terrain d'expression. Présentée sur le Pont des Arts le samedi 26 septembre 2009, cette exposition a été un grand succès auprès des visiteurs, étonnés de retrouver des appareils électriques du quotidien ainsi relookés.

Vente aux enchères au profit de la Banque Alimentaire de Paris Ile de France le Mardi 9 Novembre 2010

Pierre RUBAN, Président de la BAPIF, depuis avril 2010, dans la continuité de son prédécesseur, en vue de collecter des fonds, propose de mettre en vente aux enchères publiques ces œuvres ainsi que de nouvelles œuvres réalisées pour cette vente le mardi 9 novembre, à l'Hôtel BEDFORD, généreusement mis à disposition par Monsieur Gérard BERRUT, directeur des lieux.

Maître CORNETTE DE SAINT CYR présidera la vente gracieusement.

Michèle VALADAUD responsable de la vente aux enchères des FRIGO ARTS est en charge de l'organisation et la coordination.

Cet évènement sera parrainé par YAMINA BENGUIGUI, Adjointe au Maire de Paris En charge des droits de l'homme et de la lutte contre les discriminations.

Media

Image(s)